Ellen DeGeneres en plein scandale : sa femme Portia de Rossi monte au créneau

Portia de Rossi, l’épouse d’Ellen DeGeneres, s’est levée pour défendre l’hôte, et il a fait face à des allégations d’abus de la part d’employés actuels et anciens du Ellen DeGeneres Show.

Tout au long de la période de détention, la propriétaire et son producteur auraient été critiqués dans les médias pour avoir traité le personnel. Elle s’est récemment excusée d’avoir permis à cette culture toxique d’exister dans les théâtres. Lundi, l’actrice Portia de Rossi s’est levée pour représenter sa femme et a publié une photo sur Instagram avec le message «Je soutiens Allen». Elle a ajouté: « Pour tous nos fans … nous vous verrons. Merci pour votre soutien. »

Il y a quelques jours, le patron de WarnerMedia a lancé une enquête interne dans un article de BuzzFeed News dans lequel 10 anciens employés d’Ellen DeGeneres et un employé actuel se déclaraient victimes de racisme et d’abus. L’intimidation qu’ils ont passée dans les coulisses du talk-show.

«Le premier jour du spectacle, quand je me suis rencontré pour la première fois, j’ai dit à tout le monde que le spectacle Alan DeGeneres serait un endroit heureux. Personne ne lèvera la voix et tout le monde sera respecté. », Ellen DeGeneres dans la lettre d’excuses. Évidemment, certaines choses ont changé et je suis déçu de constater que les choses n’ont pas changé. Pour cela, je suis désolé. Quiconque me connaît sait que c’est contraire à ce que j’ai cru et espéré dans la série.  »

Elle a ajouté que sa position d’animatrice ne lui permettait pas de « suivre » le fonctionnement quotidien de l’émission. Elle a ajouté: « Je compte sur les autres pour faire leur travail parce qu’ils savent que je veux qu’ils le fassent. »