DGSE : Deux soldats de la DGSE ont été arrêtés pour tentative de meurtre

Deux soldats de la DGSE ont été arrêtés pour tentative de meurtre.

Selon Le Parisien, le 24 juillet, deux parachutistes appartenant à la direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) ont été arrêtés dans la province de Valdemarne. Ils étaient soupçonnés de vouloir éliminer la cible dans un cadre privé et ont donc été inculpés de «tentative de meurtre par un gang organisé».

Cette histoire mérite un épisode de Legendary Bureau. Selon les informations de l’Agence de renseignement de Paris confirmées par l’Agence France-Presse, le 28 juillet, deux militaires de la direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) ont été poursuivis et incarcérés pour «meurtre délibéré par un groupe organisé». Les deux hommes, âgés de 25 et 28 ans, ont été interpellés dans un véhicule volé à Créteil (Vade et Marne) dans la nuit du 23 au 24 juillet. Les deux parachutistes appartenant au centre d’entraînement spécial de la DGSE Salin (Loitte) possèdent également plusieurs armes. Selon les Parisiens, ils sont soupçonnés de vouloir éliminer des cibles autres que des cibles.

La troisième personne a été poursuivie.

Une source proche du Paris Daily Investigation a déclaré: « Il s’agit d’une tentative de résoudre le problème privés. Le troisième homme a également été arrêté le 26 juillet et inculpé dans le cadre de cette affaire, qui a été confiée au département antiterroriste de la brigade criminelle.